jeudi 12 novembre 2009

Salon du livre de Montréal 2009

Bruno sera au Salon du livre de Montréal, au kiosque 361 (La Presse).
Voici l'horaire des dédicaces:

Jeudi, 19 novembre de 20h à 21h
Vendredi, 20 novembre de 19h à 20h30
Samedi, 21 novembre de 13h30 à 15h

3 commentaires:

Toutarmonie a dit…

C'est super que tu reviennes au Québec le temps d'un Salon... Merci!!!!

lmontambeault a dit…

Bonjour René. Ma copine est une très grande fan de Bruno et nous sommes allés au Salon du livre ce samedi pour qu'il puisse dédicacer son livre. Malheureusement, l'attente était très très très longue et elle n'a pas pu échanger un mot avec son idole, ni prendre une photo avec lui, ni obtenir sa signature. Je sais que même si Bruno fait le tour du monde, il revient périodiquement à Montréal. Je voulais donc savoir si je pouvais me fier à ton blog pour connaître les moments où Bruno apparaît en public lors de ses visites dans la métropole? Je sais que ma copine rêve de le rencontrer puisqu'elle était déçue samedi dernier et j'aimerais bien pouvoir l'aider à y parvenir. Puis-je compter sur toi aussi? ;)
Merci pour ta réponse.
LM

René a dit…

Im: Je fais de mon mieux!
Désolé pour ta copine.