jeudi 6 novembre 2008

Bruno invité à Tout le monde en parle

Émission du 9 novembre 2008
Cette semaine : Le premier ministre Jean Charest; Les justiciers masqués qui ont piégé Sarah Palin; Jean-Pierre Ferland qui lance son coffret Les chansons oubliées; Marie Carmen qui revient après 10 ans avec un nouvel album intitulé Le diamant; le globe-trotter Bruno Blanchet pour son livre La frousse autour du monde; la joueuse de tennis Aleksandra Wozniak, qui occupe le 34e échelon du classement WTA, le meilleur classement jamais atteint par une joueuse québécoise; Gregory Charles, récipiendaire au dernier Gala de l'ADISQ..

1 commentaire:

Bruno Tremblay a dit…

Ton entrevue à tout le monde en parle a été pour moi un déclic! J'étais un peu en down ou en légère dépression (comme les spécial-iste disent), quand je t'ai RE-vue à la télé. J'ai acheté ton livre, je l'ai lu dans le temps des fêtes pendants que j'étais seul chez moi deux semaines(pas de blonde, pas de parents!). J'ai tellement ris, été touché ou par ton livre. Je suis de Québec, j'espère te voir un jour pour que tu signe un prochain livre et que tu écrives: De Bruno à Bruno merci!

Bah oui, j'ai 20 ans cette année 2009, je t'ai connu à la TV surtout avec le Studio à canal famille! Le premier Bruno que je vois autre que moi! Un choc pour l'enfant de Chicoutimi que j'étais! Pour revenir à Québec, j'espère encore une fois que tu n'aura pas trop la frousse de venir nous voir dans le futur (Trash-radio,ADQ,Conservateur...Ca fait peur!).

D'ici un an, moi et un ami voulons partir pour la côte ouest américaine et après mes études universitaires j'aimerais vraiment partir et quitter mon continent pour des endroits mystérieux. Ce que j'ai le plus aimé je crois dans ton livre c'était que même à 40 ans tu ne t'ai pas dit qu'il était trop tard et que tu as décidé de quitter le moule, le système d'ici. Quand on ce fait dire bravo pour un truc que l'on trouve normal, on comprend pas toujours mais moi je te dis Bravo et tu as été très courageux de faire cela. Merci encore (Sa commence à être accros pas mal mon affaire ;) ), sans tent rendre compte, tu m'as ouvert les yeux sur plusieurs choses et aujourd'hui je ne m'en porte que 110 fois mieux!

Bruno